Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
VENDEE 3 10/05/2021 à 10H13

Par hasard, les problèmes de lenteur ne pourraient ils pas être dûs à la taille des fermes (surfaces parcelles et tailles des élevages) ?

Je constate également des problèmes de lenteurs de plus en plus fréquemment sur FR3.... 

JD 2130 10/05/2021 à 11H11

oui j'ai la météo national du 1/2/3 janvier

EN3S95 10/05/2021 à 17H11

Plusieurs bugs relevés pour moi :

- Pas de météo

- Pas possible de faire des actions maraîchage

- Les ventes sur les marchés se limite aux oeufs. Mes légumes, foies gras, fruits et fromages ne se vendent pas malgré qu'ils soient dans le camion 

LEFRED 10/05/2021 à 20H46

Bonsoir,

Problèmes toujours présent sur Fr3. J'ai voulu déposer un rapport de bug mais la hotline n'en accepte plus (trop de rapports en attente). Mais ça m'a permis de voir que mon dernier rapport de bug concernait déjà ce problème il y a 2 saisons déjà. Dommage que ce ne soit toujours pas réglé.

Bonne soirée à tous.

VENDEE 3 10/05/2021 à 20H52

SIMAGRI n'aime pas le changement d'année... L'année dernière pareil et je vois que l'année précédente même chose...

Pour certains ça rappelle la trouille du bug de la 2000...:)

Toujours pas de possibilité d'action en maraichage :((

Bon jeu malgré tout...

DAVID62 10/05/2021 à 21H09

moi j'ai remarquer que je pouvait voir le prix des matériels qu'une concession vend ses matériels sur mp en regardant les halls

ps on peut pas acheter pour les petits malin qui voudrai essayer :)

CDG32 10/05/2021 à 21H23

Bonjour,

Pas de météo pour ma part sur le serveur Expert

Bonne soirée

VINCE_VZ (VIP) 11/05/2021 à 07H30

Bonjour,

Dans la partie Viticulture, pas de vente de vins possible alors que je remplis les deux conditions :

LE TERRIEN 11/05/2021 à 11H13

Bonjour,

Sur France 3, compte viticulture, pas de vente depuis lundi (les critères sont remplis) et absence de météo.

Merci pour votre intervention

MEHDI1 11/05/2021 à 11H39

bonjour

sur France 3 j'ai le même problème, c'est a dire que j'ai le magasin viticole et des vendeurs caviste mais impossible de vendre. Pas de météo sur le compte viticulteur et le compte ferme .

impossible de vendre le vin alors que les conditions sont remplies. 

en espérant résoudre le problème le plus vite possible 

cordialement

CDG32 11/05/2021 à 13H41

Bonjour,

Problème toujours présent sur serveur Expert.

Les cultures ne poussent plus du coup, c'est assez gênant selon les rotations envisagées, surtout quand c'est très tendu :/

A+

VENDEE 3 11/05/2021 à 16H30

Bonjour à tous,

Sur FR3 toujours pas d'action possible pour le maraîchage...Pas de météo non plus

Est-il possible d'avoir une date pour la reprise du maraichage ?

Bon jeu

YUMIZ (VIP) 11/05/2021 à 17H26

Et la file d'attente ne cesse de s'allonger sur la hotline, impossible de signaler le bug (bien que les hommes en rouge soient déjà au courant, je pense, enfin je l'espère...).

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

FERMIER 61 11/05/2021 à 19H34

Allo y a quelqu'un ? Pourra-t-on faire du maraichage un jour ?

MOUTONCHAROLLAIS 12/05/2021 à 05H48

Oui sur fr3 le même souci. Plus de météo, les cultures sont en arrêt végétatif. Moi qui cherche à faire une culture dérobée... 

essaye beaucoup de chose sur mon exploitation

LE TERRIEN 12/05/2021 à 07H04

Bonjour,

Nouveau jour mais toujours pas de vente en viticulture, sans doute aurons nous accès au prêt garanti par l'état ...

AQUILA 12/05/2021 à 08H06

Déblocage sur les activités de maraichage et retour de la météo sur FR3

YUMIZ (VIP) 12/05/2021 à 09H32

La météo est revenue pour moi également !!

ERIC14 12/05/2021 à 09H52

Pas de vente de vin encre aujourd'hui avec un magasin et des vendeurs !

CDG32 12/05/2021 à 13H34

Bonjour,

La météo est revenu sur le serveur Expert. Par contre, les cultures ne poussent toujours pas :/

YUMIZ (VIP) 12/05/2021 à 15H54

La météo n'est revenue que dans la matinée, alors que la mise à jour (pousse des cultures, vente viticole) se fait dans la nuit. Il faudra donc attendre la prochaine mise à jour (cette nuit).

VINCE_VZ (VIP) 13/05/2021 à 08H31

Vente de vins à nouveau possible

LE TERRIEN 13/05/2021 à 08H34 13/05/2021 à 08H34

Vendeurs cavistes ont travaillé ce jour sous une belle météo, merci

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/05/2021 à 14H05 13/05/2021 à 14H13

Avez-vous un bug avec le robot d'alimentation ? Il n'a nourrit personne chez moi alors que les besoins sont largement couverts pour les rations, il n'est pas en panne, et n'est pas non plus usé assez pour nécessiter une maintenance.

Là vraiment personne n'a été nourri.

Alors j'voudrais bien savoir si j'suis le seul, car si c'est le cas c'est que j'ai loupé un truc qui coince dans mon robot.

[EDIT : j'ai trouvé le truc qui clochait, je n'ai plus de simpass haha]

Donc mea culpa il n'y a aucun bug :D j'ai pas pensé à vérifier ce point-là :)

TWIST51 14/05/2021 à 16H04

bonjour,

le robot alimentaire n'a pas fonctionné à 13h

bonne journée à tous

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.